Voyages dans les montagnes du Pakistan

Liens

Association Les enfants du K2 :  L'association "Les enfants du K2" a pour objet de favoriser la scolarisation en ville des enfants de la région rurale du K2, au Pakistan. J'en suis le président. Voir toutes les informations.

logo22.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


  Clins d'oeil aux guides qui partagent la même curiosité pour les bouts du monde.

Tekenessi
: la vitrine de Laurent Boiveau, accompagnateur en montagne, grand voyageur, spécialiste des déserts du monde, des montagnes du Népal et du Ladakh.

Paulo Grobel, un guide qui ne cesse de défricher des espaces inconnus dans les montagnes du Népal et ailleurs. 

 


 

Partenaires : Les partenaires professionnels sont là pour assurer la qualité du service que l'on vous doit.

 


Articles  / films :

Attababad Lake - Un sujet complet en images de l'éboulement de janvier 2010 qui a formé un énorme barrage naturel sur la rivière Hunza

Le théorème de la peine : ascension du Latok 2 par 4 français en 2009. Superbe

 
METEO dans le Karakoram : 

 

    - HUNZA

    - GILGIT

    - SKARDU

 

 

 

 

Hindukush Ski Tour - Ce nouveau programme n’est pas moins que l’exploration à skis du massif le plus englacé de l’Hindukush, situé au bout du bout de la vallée de Chitral, à deux pas de l’Afghanistan et de la Chine. Le coeur de ce massif (le Chiantar) ne semble avoir été parcouru qu’une seule fois en 1967, par une équipe austro-allemande, qui a grimpé le point culminant, le Koh-i-Chiantar à 6416 m. 

La première édition de ce voyage sera une aventure inédite, à la découverte d'une des régions les plus secrète d'Asie Centrale.

Du 20 avril au 18 mai 2019

EXPEDITION REUSSIE !

Contact et renseignements

Lire la suite...
 

Hindou-Kouch - Karakoram - Himalaya - II

Deuxième édition de ce grand circuit qui débute par un séjour en Hindou Kouch, dans le pays des Kalashs et des Khowars, se poursuit dans le massif du Karakoram au sein du pays Hunza, et qui s’achève dans l’Himalaya du Diamir, au pied de Nanga Parbat.

Du 14 septembre au 05 octobre 2019

Contact et renseignements 

 

Lire la suite...
 
replica watches