Voyages dans les montagnes du Pakistan

JAHANGEER SHAH

IMG00703.jpg Jahangeer.jpg img_6107_copie.jpg

Né en 1964, vit à Aliabad (Hunza) avec sa femme et ses 3 enfants.

Après avoir fait des études universitaires et travaillé de nombreuses années à Karachi il a choisit de revenir dans ses montagnes natales.  Depuis plus de 15 ans il accompagne des groupes dans les plus grands itinéraires de trekking de l'Hindou Kouch, du Karakoram et du Nanga Parbat.

Il a appris à skier sur le glacier d'Hispar en 2003, lors de la première édition des Karakoram Ski Expédition. Bouleversé par la beauté de Snow Lake, il n'a jamais manqué un départ pour le grand désert blanc et a participé à toutes mes expéditions à skis dans la Karakoram .

 

DEOSAI - La Terre des Géants

Entre les massifs du Nanga Parbat et du Karakoram s'étend l'un des plus hauts plateaux de notre planète, le DEOSAI (en urdu “ Terre des géants”). Une terre sans homme, plongée dans les solitudes enneigées durant 8 mois de l’année. Terriblement attirant... 

Un voyage inédit, qui conviendra aux contemplatifs, aux sportifs et aux amoureux de découvertes.

Du 18 avril au 16 mai 2020

Contact et renseignements

Lire la suite...
 

Hindou-Kouch - Karakoram - Himalaya - II

Deuxième édition de ce grand circuit qui débute par un séjour en Hindou Kouch, dans le pays des Kalashs et des Khowars, se poursuit dans le massif du Karakoram au sein du pays Hunza, et qui s’achève dans l’Himalaya du Diamir, au pied de Nanga Parbat.

Du 14 septembre au 05 octobre 2019

Voyage réussi.

Contact et renseignements 

 

Lire la suite...
 
replica watches